Mesurer le cylindre au niveau de la serrure de porte

Remplacer un verrou de porte est une activité classique de rénovation domiciliaire. Mais comme tout autre travail, le changement de serrure de porte est toujours la première fois. Pour que le changement de la serrure de la porte se passe bien et parfaitement pour vous même la première fois, nous avons rassemblé beaucoup d'informations pour vous. Dans cet article, nous vous expliquons quelles sont les dimensions de la serrure de porte qui sont pertinentes et ce qui doit être mesuré sur le cylindre.

Nous utilisons tous des serrures de porte différentes

Tout le monde connaît les serrures de porte. Ils nous entourent constamment et peuvent être trouvés sur presque chaque porte, porte et autre mécanisme (ouvre-garage souterrain). Selon la pertinence de la sécurité, différents types de verrous sont utilisés.

  • warded serrures serrures à cylindre
  • stylo et Bohrmuldenschlösser

warded serrures serrures sont très faciles à gorge pour ouvrir et donc ne peut être trouvée dans les intérieurs des appartements et des maisons. Seulement dans les vieux bâtiments non rénovés, vous trouverez des serrures dans de rares cas encore comme des serrures de porte.

serrures de broches de contraste et tumbler

cylindre et serrures de broches sont les variations de verrouillage communes, avec la goupille et remplacer Bohrmuldenschlösser comme des serrures de sécurité de plus en plus. Ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils ont tous deux un cylindre qui peut être échangé. Cependant, vous ne devez pas remplacer les cylindres des serrures de sécurité sans le consentement du propriétaire.

utilisation des serrures de broches et tumbler

principalement serrures cylindrique et broches donc utilisé comme serrures de sécurité dans différents domaines.

  • portes d'entrée principale
  • portes appartement et maison
  • parkings souterrains et les garages
  • entrées cave
  • Bin met cylindre

mesure seulement et acheter de nouvelles avant de retirer le vieux château

Ainsi est-il à la cause de la nature que vous pouvez ouvrir les portes avec ces serrures en fait sans surveillance , Si vous voulez ou devez changer la serrure, vous avez besoin des dimensions de la serrure. Sinon, le vendeur ne peut pas vous donner le bon verrou.

cylindre mesure correctement

Pour que vous n'avez pas besoin d'enlever au préalable le verrou, il suffit de noter certaines des données et de donner le vendeur.

  • fixation à distance vis
  • pour bloquer la vis de fixation de la distance latérale externe pour verrouiller l'intérieur
  • longueur totale de la serrure
  • éventuellement diamètre cylindre
  • toute la distance de la porte de montage à l'extérieur des autres garnitures de portes

extérieur taille du cylindre déterminer

Le cylindre se prolonge à partir de la porte intérieure de la porte extérieure. Mesurer cette distance en utilisant un pied à coulisse ou d'un angle de mesure (angle droit avec l'unité sur les deux pieds), il faut la longueur totale avant.

les deux demi-cylindres peuvent être de différentes longueurs

ouvrir maintenant la porte et regarder le visage de la feuille de porte par une vis à tête fraisée vissé légèrement en dessous du cylindre dans le panneau de porte. C'est la vis de fixation qui maintient le verrou dans le vantail. Mesurez la distance entre le centre de cette vis et le côté droit et gauche du cylindre.

En somme, la mesure doit alors avoir la longueur totale précédemment déterminée. Cependant, la longueur de chaque moitié peut varier. Les dimensions suivantes sont des dimensions absolument standard.

  • I30 / A30 mm
  • I30 / A35 mm
  • I35 / A30 mm

"I" signifie dans "A", bien sûr, pour l'extérieur. Avec ces dimensions, vous avez déjà les dimensions les plus importantes. Par précaution, vous pouvez maintenant également diminuer le diamètre du cylindre circulaire (dans lequel vous mettez les clés). Cependant, ce sont généralement des mesures standard.

Il est essentiel de respecter les dimensions qui doivent être respectées

Les longueurs des deux demi-cylindres doivent être respectées. Car c'est seulement alors que le conducteur est dans la bonne position. Le conducteur ressemble à un élément clé et a également sa tâche: il déplace la serrure de la porte pour l'ouvrir et la fermer.

Particularités de la mesure du cylindre

Dans certains cas, il est possible que le cylindre de la porte ne soit pas aligné avec l'extérieur du raccord de la porte respectif. Soit un mauvais cylindre a été utilisé précédemment ou une coupe plus forte montée. Si le cylindre dépasse ou est légèrement en retrait, vous devez également mesurer les dimensions de l'extérieur de l'un à l'extérieur de l'autre ferrure de porte. La différence respective entre le cylindre et le raccord puis ajouter ou soustraire.

Trucs et astucesSi vous avez encore une porte de sécurité avec un Buntbartschloss, vous pouvez le rendre au moins un peu plus sûr. Il y a des goupilles de verrouillage de cylindre que vous pouvez mettre dans le Buntbartschloss. Ensuite, tournez la clé et l'épingle en acier se coince dans le Buntbartschloss. Bien que le risque de cambriolage ne soit pas complètement supprimé, mais considérablement réduit, vous trouverez bien sûr dans le journal de la maison beaucoup d'autres articles sur les clés, les cylindres et les systèmes de verrouillage des portes. Par exemple "clé de voiture perdue - faire quelque chose".

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire