Budget budget plan solide: les coûts mensuels pour la maison

les propriétaires s'entendent sans loyer, mais doivent payer des coûts supplémentaires pour leur propre maison. Pour mieux planifier votre budget mensuel, il est important de connaître le coût exact à l'avance.

Important: Planifiez les coûts supplémentaires pour la maison au début!

Sans une information préliminaire approfondie Les nouveaux propriétaires peuvent obtenir une mauvaise surprise: Le coût mensuel d'une maison peut ajouter rapidement des quantités relativement élevées, ce qui réduit le budget des ménages.

Par conséquent, avant d'acheter une maison, renseignez-vous sur tous les frais accessoires afin de calculer combien d'argent reste dans le mois.

Charges à l'autorité locale

  • Primaire ici sont les taxes foncières, qui sont calculées en fonction de la taille de la propriété. Haus En outre, les propriétaires doivent payer les redevances d'eau qui sont basées sur la consommation d'eau de l'année précédente. Ils dépassent généralement les coûts d'eau douce. Regen Les redevances sur les canaux d'eau de pluie pour les surfaces de réseau d'égouts et de suralimentation sont à l'ordre du jour. Wasser Dans certaines communes, des frais supplémentaires d'association pour l'eau et le sol sont facturés.
  • Les frais d'élimination des déchets sont également sur la facture d'impôt de la ville.
  • Coûts additionnels mensuels supplémentaires pour les propriétaires
  • Les coûts d'énergie, qui sont composés d'électricité et d'énergie de chauffage, sont le facteur de coût le plus élevé ici. Ajouté à cela est le prix de l'eau douce.
  • Un propriétaire devrait au moins souscrire une assurance pour les ménages et les propriétaires. Une protection supplémentaire contre les dommages naturels est recommandée.

Les coûts d'entretien: L'entretien régulier du chauffage et la visite du ramoneur entraînent également des coûts supplémentaires inévitables. Un contrat de maintenance avec une entreprise spécialisée assure le service de réparation le dimanche et les jours fériés.

  • Les coûts de réparation: Certaines réparations sont soudaines et inattendues, certaines carences sont apparentes à l'avance. Les coûts réels sont étroitement liés à la rénovation de la maison: remettre de l'argent tous les mois!
  • Contribution de radiodiffusion: Que vous possédiez ou non une télévision, n'est pas pertinente du tout, car les frais de licence mensuels pour votre maison, vous devez payer dans tous les cas.
  • Coûts additionnels: coûts mensuels pour une maison unifamiliale
  • Quatre personnes vivent dans une maison unifamiliale. Le bâtiment a 100 mètres carrés d'espace de vie et est situé dans une petite ville avec des frais municipaux modérés.
  • aperçu coût

prix

1. taxes à la municipalité par mois

55 EUR2. L'énergie et l'eau, tee
220 EURdeuxième primes d'assurance mensuelles
30 EUR Taux3. économies pour l'entretien et les réparations
150 EURquatrième frais de licence (montant arrondi)
18 EUR
au total 473 Enregistrer frais deEUR: jardin avec prix de l'eau et de
de l'eau de l'eau ne sont pas très élevés, mais la baisse plus forte l'eau sale des frais. Qui veut économiser dans ce domaine, est bien conseillé d'utiliser son propre puits pour l'irrigation du jardin.Trucs et astucesLes frais pour les propriétaires varient selon les communautés et sont changés régulièrement. Par conséquent, il est recommandé de demander au conseil municipal pour les prix actuels.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire